Rescue-Animaux

Adoptions et sauvetages d'animaux

Dimanche 20 mars 2011 à 16:00


POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...

http://rescue.forumactif.com/t317491-rosie-x-epagneule-fox-femelle-4-ans-bethune62#7022826

Je m'appelle ROSIE, je suis une adorable X Epagneule/Foxe de 4 ans.

Abandonnée sans motif, stérilisée, je suis très gentille et très jolie.

Entente chiens
: OUI
non dominants.
Entente chats : inconnue

SVP AIDEZ-MOI... C'est très urgent pour moi !

Diffusion : OK.
Famille d'Accueil : OK sous asso.

BOX 26 (si vous voulez m'adopter ou m'accueillir en Famille d'Accueil, vous devez impérativement préciser ce numéro...).

Contact : misslabeu@hotmail.com
Tél. : 03-21-68-46-94


Le refuge et surchargé... vite pour moi !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Rescue-Animaux n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast