Rescue-Animaux

Adoptions et sauvetages d'animaux

Samedi 19 février 2011 à 14:41

Pour contacts en Belgique.
Grande urgence pour ce vieux chat de 9 ans,mâle non câstré, très gentil et affectueux....maître DCD, et depuis 2 mois dans une pension.
La famille ne veut plus payer car devient trop cher......
Donc ds qlqs jours il sera euthanasié.........
Aidez-moi à lui trouver une famille, regardez ses yeux......
Merci pour lui.

http://www.rescue-animaux.net/images/CHAT4.jpg
 
0475 79 25 48
Karin

Par alyane le Samedi 19 février 2011 à 17:19
J'espère que ce matou trouvera une deuxième maison.
Par alyane le Samedi 19 février 2011 à 17:19
J'espère que ce matou trouvera une deuxième maison.
Par yumenosekai le Samedi 19 février 2011 à 22:29
Le tuer parce qu'il n'a pas de maitre?! Quelle horreur!
Si je pouvais, je le prendrais...
Tu pourrais me donner de ses nouvelles? Savoir si il a trouvé un maitre ou non...
 

Ajouter un commentaire

Note : Rescue-Animaux n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast