Rescue-Animaux

Adoptions et sauvetages d'animaux

Dimanche 11 septembre 2011 à 20:27

FRANCE - 62

 

URGENCE FOURRIERE / GATSBY, adorable Labrador sable/roux de 1 an 1/2, RISQUE TRES GROS (62, région Nord)
 
MEGA MOBILISATION ET DIFFUSION POUR CE COEUR SUR PATTES, VITE SVP !
Je m'appelle GATSBY, je suis un adorable Labrador sable/roux de 1 an 1/2.

Super gentil, j'ai été trouvé errant et suis avide de caresses...

Famille d'Accueil : OK sous asso
Diffusion : OK
Covoiturage : OK

AIDEZ-MOI SVP (FA ou adoptants) !
JE NE VEUX PAS MOURIR !

Contact : EMAIL ICI

06 08 05 53 86
Lien Internet ICI

POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS
 

 

trombi12.jpg

 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Rescue-Animaux n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast