Rescue-Animaux

Adoptions et sauvetages d'animaux

Lundi 21 février 2011 à 14:56

(Je rappelle que  pour toutes les annonces postées sur mon blog que je ne suis pas la personne de contact)


A adopter KYRA petite chatte 10 mois

 

BELGIQUE

 

Bonjour,
 
J'ai ma belle-sœur qui doit à contre cœur se séparer de son petit chat "Kira" (femelle) qui va avoir 1 ans en avril.

C'est une chatte très sociable, affectueuse, propre et très calme.
 
Si cela vous intéresse ou vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
 
Merci d'avance!

CONTACT EMAIL ICI
 
   KIRA.jpg

Par Kimberly le Lundi 21 février 2011 à 16:26
Han trop mimi, dit moi, tu sais si l'on pourrait avoir d'autres photo?
Kim.
Par alyane le Lundi 21 février 2011 à 18:55
AS tu des réponses pour des adoptions!
 

Ajouter un commentaire

Note : Rescue-Animaux n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast