Rescue-Animaux

Adoptions et sauvetages d'animaux

Dimanche 11 septembre 2011 à 21:15

URGENCE FOURRIERE / EUTHANASIE (n'importe qd) de FUTE, adorable X York/Griffon de 1 an 1/2 (62, région Nord)

VIIITE, MEGA DIFFUSION ET MOBILISATION, SVP !

Je m'appelle FUTE, je suis un adorable X York/Griffon de 1 an 1/2.

Mon maître vivait seul et vient de décéder... Sa nièce est venue m'abandonner

Super gentil, je me demande ce que je fais là...
Je ne suis ni pucé ni vacciné...

JE RISQUE L'EUTHANASIE TOUS LES JOURS !

 
AIDEZ-MOI SVP (FA ou adoptants) ! JE NE VEUX PAS MOURIR.

Famille d'Accueil : OK sous asso
Diffusion : OK
Covoiturage : OK
 

 

futeimg_3712.jpg

Contact : EMAIL ICI

06 08 05 53 86
Lien Internet ICI

POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Rescue-Animaux n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast