Rescue-Animaux

Adoptions et sauvetages d'animaux

Samedi 3 septembre 2011 à 23:13

 
Je vous présente Voyou.. qui cherche une super famille qui l' adoptera et l' aimera pour les quelques années qui lui reste a vivre....( Pas de FA).
Qui lui ouvrira sa maison et son coeur..... ??????

Si vous pouviez partager un maximum pour Voyou, ce serai super sympa... Merci pour lui.....

Je m'appelle Voyou, je suis né le 20/10/1999.. ( 12 ans)

Je suis identifié; 2CNT687..

Depuis vendredi 12 Août 2011, je me trouve au refuge dans le 91 Essonne et je me demande ce que j'ai fait pour me retrouver ici...

J'ai vécu de belles années avec mon maître.. Il m'a toujours emmené avec lui a tous ses déplacements... Avion, voitures, France et étranger...
Mon maître a refait sa vie depuis quelques années et a 2 enfants.. 2ans1/2 et 4 ans... L' appartement est petit, sa femme ne supportant pas le fait que je perde mes poils, et les centres d' intérêts ayant aussi changés, mon maître a décidé de me mettre a la SPA..... au bout de temps d' années de bonheur et de complicité.... ( Je sais ce que vous pensez toutes et tous... Mais l' heure n'est ni au jugement, ni a la critique). Merci pour Voyou...

Je suis un gentil chien, bien éduqué, je joue a la balle avec les enfants mais pas en bas âge... suis patient mais n'aime pas les contrariétés....
Je pense que mon maître était laxiste car je faisais ce que je voulais.. Il me faut une éducation strict mais en douceur...
Malheureusement je ne suis pas dans un endroit rêvé.. même si je fais des balades... avec les gentilles personnes du refuge...
Le refuge ne veut pas qu'il y ai des enfants en bas âge... Je suis un peu entêté et n'aime pas les contraintes.. ou être dérangé.. Je risque de pincer... je suis grognon et grogne assez facilement.. Je peux m'amélioré dans un environnement familiale..
Je m'entend avec mes congénères et ne cherche pas la bagarre, il faut pas que l'on m'embête trop, sinon, je préviens, je relève juste mes babines pour montrer mes jolies ratounes.......sans chercher la bagarre.. et je suis propre...

je suis ok chats... Je les renifle.. sinon je les ignore...


Mes vaccins sont a jour, je ne suis pas castré...

Le refuge fera à nouveau un test en chatterie et chien lorsqu' un adoptant potentiel se présentera.....Tout sera expliqué pour une adoption réussie...

Voyou est un sauvetage au vu de son âge, donc pour les conditions de sa sortie, il sera juste demandé un don libre....

Le refuge accepte que l' adoption de Voyou se fasse dans toute la France mais désire voir les futurs adoptants..... pour une adoption réussie........ Ce que nous pouvons comprendre...

Contact: Moi même.. en MP ou jg.vasseur@sfr.fr

Notre priorité est de trouver un foyer pour Voyou... de ce fait Tout commentaire désobligeant sera supprimé...
Ne pas téléphoner au Refuge qui a besoin d'avoir leur ligne disponible pour leurs petits pensionnaires.... Merci de votre compréhension....

Johanna


http://www.rescue-animaux.net/images/ADOPTIONVOYOU1.jpg


Par alyane le Dimanche 4 septembre 2011 à 10:14
J'espère que Voyou retrouvera une famille rapidement...
 

Ajouter un commentaire

Note : Rescue-Animaux n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast