Rescue-Animaux

Adoptions et sauvetages d'animaux

Dimanche 11 septembre 2011 à 18:06

VOYOU, adorable chien type Griffon de 3 ans, à adopter à Mougins, région Cannes.

Merci de DIFFUSER EN MASSE afin que je trouve ENFIN MA famille !!

Bonjour,

Je m’appelle Voyou

Je suis un bon chien type Griffon de 3 ans

Mon Maître, âgé de 83 ans, doit se séparer de moi pour cause de maladie

Je suis en bonne santé

Vacciné et Pucé !!

Je suis TRÈS affectueux, vif, intelligent et j’adore faire de longues ballades dans les bois

Je serai de très bonne compagnie pour une personne seule ou un gentil couple !!

Actuellement je suis dans une pension sur Mougins « Dog Attitude » où vous pouvez venir me visiter si vous craquez sur ma bou-bouille

Je recherche ACTIVEMENT une super famille qui puisse m’offrir une belle vie pleine de câlins, de tendresse, de joies et d’amour !! ?
 
 
 

Alors si vous êtes de ceux là, contactez la personne ci-dessous

J’ai tout plein plein d’amour à donner !! ?

Par contre, je m’entend mieux avec des femelles qu’avec des mâles !!

  Merci de DIFFUSER EN MASSE afin que je trouve ENFIN MA famille !!

De tout cœur MERCI !!

(Je suis dans les Alpes Maritimes dans le 06, Mougins, Cannes)
 
 

Contact :

Téléphone : 06.28.57.70.65

 

 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Rescue-Animaux n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast