Rescue-Animaux

Adoptions et sauvetages d'animaux

Mardi 11 janvier 2011 à 20:29


bonjour, je suis SANKA

je suis un magnifique toutou de 3/4 ans croisé colley et épagneul.
je suis sociable avec mes congénères, pour les chats test sur demande.
je suis identifié et vacciné
puce num 250269500338783
frais d'adoption 130 euros/ 170 euros si castré
je suis visible dans le 72 près du mans.

j'ai été sauvé de l'euthanasie et ce que je desire le plus c'est une famille, pour m'offrir tout l'amour que je mérite..

je suis adorable avec les enfants et j'écoute les ordres de base...
il faudra me réapprendre la marche en laisse car pour l'instant je me promene en liberté...

je suis sous la protection de l'asso SANKA NORDIQUE 17
contact Joëlle au 09 61 59 73 62





pensez a moi, je suis plein d'amour a donner merci....



http://www.rescue-animaux.net/images/SANKA1.jpg
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Rescue-Animaux n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast