Rescue-Animaux

Adoptions et sauvetages d'animaux

Jeudi 13 janvier 2011 à 11:32

BELGIQUE - Ster- Stavelot

http://www.rescue-animaux.net/images/drapeaubelge1.jpg

 


JULIETTE - DISPARUE DE STER-STAVELOT  

 

Madame,
 
Sur avis de Pierrina je me permets de vous transmettre une photo de ma
chatte Juliette. Chatte stérilisée de 9 ans.
Elle a disparu ce lundi 10/01/11 au matin. Elle était attachée (comme chaque
matin 1/4 -1/2 h) et s'est échappée certainement par peur .
Cette chatte ne sort jamais en liberté et lorsqu'elle s'échappe elle revient
toujours dans les 2heures.
Depuis ce lundi on cherche partout (dans les prés, près des habitations) on
a mis des avis et photos dans les maisons proches et dans le hameau en
contre bas...chez le vétérinaire...On l'appelle à chaque fois...La lumière
près de notre habitation reste allumée la nuit (au cas où )
Nous habitons à Ster-Stavelot (pas Ster-Francorchamps). C'est la campagne
donc elle peut être cachée ou coincée dans une grange . Bien qu'on crie
partout. Je suis inquiète car c'est un chat de "fauteuil" et elle ne doit
pas avoir beaucoup de repère à part le jardin qu'elle connait bien puisqu'on
la déplace à sa guise. Si quelqu'un la voit il peut l'attirer avec du thon à
l'eau elle adore... Elle n'est pas facile à caresser ,elle a du caractère...
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à la présente et je ne
manquerai pas de vous avertir dès que j'ai des nouvelles.

  
 

 

JULIETTE perdue.jpg

 

 

CONTACT :
Henon Isabelle Ster ,9b 4970 Stavelot 0499/266946

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Rescue-Animaux n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast