Rescue-Animaux

Adoptions et sauvetages d'animaux

Lundi 21 février 2011 à 15:49

URGENT à adopter GRIFFON 5 ans

 

FRANCE - 62

 

Je suis un très gentil Griffon noir et blanc de 5 ans, au refuge depuis le 21/12/10...
J'ai été trouvé non tatoué.

Je suis très gentil, très câlin, et je m'entends bien avec mes congénères.
Dès que l'on s'approche de mon box, je me mets sur mes pattes arrière et implore en dansant avec mes pattes avant...

SVP AIDEZ-MOI !... C'est très urgent pour moi...

Entente chats : inconnue (pas testé)
Entente chiens et chiennes : OUI

Diffusion : OK.
Famille d'Accueil : OK sous contrat asso.

BOX 9 (si vous voulez m'adopter ou m'accueillir en Famille d'Accueil, vous devez impérativement préciser ce numéro, car je n'ai pas de nom au refuge...).

Contact : EMAIL ICI
Tél. : 03-21-68-46-94
ou Sandryne : 06.22.34.20.16
 

 GRIFFON.jpg

 

 

Le refuge et surchargé... vite pour lui !!


Source ICI
 
POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Rescue-Animaux n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast