Rescue-Animaux

Adoptions et sauvetages d'animaux

Dimanche 20 mars 2011 à 17:28

voilà,on vient de m'abandonner,et je ne sais vraiment pas pourquoi....
Je suis gentille,sage,trés propre ,je n'ai jamais posé de problèmes...
On me jette,là à 15 ans ,je ne comprends rien..
Je me porte pourtant trés bien,je suis tatouée vaccinée stérilisée,
et je voudrais bien retrouver le bonheur...
merci de diffuser pour moi
 


http://www.rescue-animaux.net/images/CANICHE1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Rescue-Animaux n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast