Rescue-Animaux

Adoptions et sauvetages d'animaux

Samedi 8 janvier 2011 à 0:00

Je tiens à rappeler que pour chaque annonce publiée, je ne suis qu'une intermédiaire (je transmets les annonces),
ce n'est pas moi qu'il faut contacter si vous souhaitez aider un animal, mais vous devez  faire le nécessaire via les coordonnées indiquées dans chaque article.

Il se peut qu'un animal soit adopté ou sauvé sans que j'en sois informée, c'est pour cela qu'il est important de contacter les personnes directement en lien avec les annonces (mail, téléphone,)...

Si vous pensez sauver un animal qui aura eu son annonce sur mon blog, auriez-vous la gentillesse de me le faire savoir, cela sera ma plus belle récompense et donnera une réelle utilité à ce blog. Le but est , de faire connaître au plus grand nombre d'entre-vous les animaux à adopter ou à sauver de l'euthanasie.

Merci à  vous.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Rescue-Animaux n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast